Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour organiser Votre maison...Votre famille... Votre vie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus vus
Le classeur d’organisation à la maison
Comment préparer les repas à l'avance?
liste de course à imprimer
Organisation des repas, listes de courses et budget
ORGANISATION: VOS SOLUTIONS
A signer par tous les membres
Comment vous organisez-vous avec votre bébé?
blogs organisation,ménage,désencombrement
Etablir des routines
LE CLASSEUR MAISON : suite.....
Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 6 Fév 2024 - 22:21
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA CARTE FIDELITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andalasia
Modérateur
Modérateur
Andalasia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : 60
Emploi : Aide soignante de nuit
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Qualité personnelle: partageuse

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:13

Saviez vous que si on fait les courses tel jour de la semaine dans notre magasin habituel, les points de notre carte fidélité sont doublées.
Parmi vous qui connait les enseignes qui le font et leurs jours pour en profiter?
J'ai regardé sur le site de Leclerc et de Carrefour mais je ne trouve rien du tout.
Peut être que l'une de vous sait de quoi je parle?
Merci d'avance.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://homeorganizer.over-blog.com
mamiouche
débutant(e)
débutant(e)
mamiouche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Ile de F rance
Emploi : AD
Loisirs : Lecture, marche, point de croix (qd je peux!!!)
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Qualité personnelle:

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:08

Bonsoir,
Oui oui, Leclerc fait 15% sur les produits '' Repere'' en fait leur marque, crédité sur la carte et cela tous les mardis et samedis!!
Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milorette
Motivée pour s'organiser
Motivée pour s'organiser
Milorette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Opératrice en PAO
Loisirs : Balades - Lecture - Internet - Optimiser mes rangements et mon temps
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Qualité personnelle: patiente

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:39

Il y a également INTERMARCHE le jeudi. Parfois il y a un livret pour le mois, d'autres fois c'est suivant les publicités de promotion à la semaine. Cependant dans ce dernier cas il faut faire attention, car certaines fois ce n'est pas doublé le jeudi (c'est mentionné dans la pub, mais en petit et pas toujours très clairement... En cas de gros achats, il est préférable de se renseigner auprès d'une caissière, ça évite les mauvaises surprises).
Sinon, toujours chez INTER, le mardi 10% crédités sur tous les produits MOUSQUETAIRES (se référer à leur logo sur les produits de leurs marques partenaires).
Bon courage à la chasse aux PROMOS !!!


PS : Je vais chez INTER parce-que c'est sur mon trajet boulot-maison... c'est juste plus pratique pour moi... Les autres enseignes sur leurs jours de promos sont aussi très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Andalasia
Modérateur
Modérateur
Andalasia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : 60
Emploi : Aide soignante de nuit
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Qualité personnelle: partageuse

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:05

Merci les filles mais dites moi d' ou vous tenez toutes ses infos? Comment vous l avez appris? Pour celles que ça intéressent sur le site de Leclerc si on s incrit on a accès a tous les coupons de reductions du magasin proche de chez nous et leur promotion du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://homeorganizer.over-blog.com
Milorette
Motivée pour s'organiser
Motivée pour s'organiser
Milorette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Opératrice en PAO
Loisirs : Balades - Lecture - Internet - Optimiser mes rangements et mon temps
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Qualité personnelle: patiente

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:22

Bonsoir Andalasia,
pour ma part je tiens ces infos des caissières de mon INTER (à force de se voir une à deux fois par semaine, on finit par se connaître... Il faut dire aussi que j'habite une petite ville en campagne, il n'y a pas de caisses automatiques).
Pour les bons de réduction, il y a également le site ENVIE DE PLUS. Le souci des bons de réductions, c'est qu'il ne faut pas oublier au moment de passer à la caisse, préparer sa liste de courses en fonction, regarder les dates limites... J'ai un peu de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andalasia
Modérateur
Modérateur
Andalasia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : 60
Emploi : Aide soignante de nuit
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Qualité personnelle: partageuse

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:58

Faut simplement s organiser en fonction de ce qui manque a la maison et si pour toi le coupon de réduction est avantageux pour ce produit. Acheter de marque c est bien mais de temps en temps pour se faire plaisir voilà a quoi peux servir ces coupons
Revenir en haut Aller en bas
http://homeorganizer.over-blog.com
gayounette
débutant(e)
débutant(e)
gayounette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nord
Emploi : Chargé De Clientéle
Date d'inscription : 04/12/2011

LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:18

Je ne fais mes courses a carrefour !! Je prévois mon planning selon les promotions de la semaine ( nouvelle promo tout les mercredis) , j'imprime mes bons de reduc si j'en trouve pour ses produits , je fais ma liste de courses je m'arrange pour avoir une promo ou un bon de reduc sur chaque produits de ma liste , sur carrefour on peut tout en feuilletant le catalogue faire sa liste et l'imprimer ensuite très utile ! En plus des promo , il y a des produit ou vous recevez sur votre cagnotte et au devut de chaque mois vous recevez un cheque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CARTE FIDELITE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE FIDELITE   LA CARTE FIDELITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE FIDELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps :: Projets :: zalinka & les infos à gérer :: Faire des économies, placer de l'argent.-
Sauter vers: