Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Dim 17 Nov 2024 - 13:19 |
|
| Une nouvelle sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
mary débutant(e)
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : net,sport,lecture,cinéma,couture, Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Une nouvelle sur le forum Mar 9 Mar 2010 - 23:27 | |
| | |
| | | mary débutant(e)
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : net,sport,lecture,cinéma,couture, Date d'inscription : 09/03/2010
| | | | mary débutant(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Lun 14 Juin 2010 - 19:52 | |
| Il fait bien calme ici ?? y a t'il de la vie au moins sur ce forum??? | |
| | | Milorette Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Emploi : Opératrice en PAO Loisirs : Balades - Lecture - Internet - Optimiser mes rangements et mon temps Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage Qualité personnelle: patiente
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Jeu 17 Juin 2010 - 20:27 | |
| C'est vrai qu'en ce moment c'est calme... Si tu veux on peut discuter toutes les deux. Je viens sur le forum en général 2 ou 3 fois par semaine. Parfois ça bouge, ça dépend des sujets. De quoi veux-tu discuter ? | |
| | | mary débutant(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Dim 20 Juin 2010 - 20:39 | |
| Bin es-tu bordélique ou une bonne ménagére? moi je venais voir pour les astuces, les trucs de femme au foyer pour le rangement la façon de s'organiser dans sa maison pour un peu de tout! et toi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum | |
| |
| | | | Une nouvelle sur le forum | |
|