| JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Mer 22 Déc 2010 - 17:42 | |
| Vous Voyez plus loin que le bout de votre nez….Dites nous quel est votre style d’Agenda?
| |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Mer 5 Jan 2011 - 19:52 | |
| Moi c'est un agenda quo vadis que je recharge avec mes propres fiches créaient sur ordinateur. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Ven 14 Jan 2011 - 4:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Ven 14 Jan 2011 - 20:29 | |
| Bonjour, moi c'est un agenda non rechargeable, parce que j'aime bien le changement. De taille pas trop grande, de sorte qu'il passe facilement dans mon sac à main. Elément indispensable que j'achète fin décembre. |
|
| |
Milorette Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Emploi : Opératrice en PAO Loisirs : Balades - Lecture - Internet - Optimiser mes rangements et mon temps Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage Qualité personnelle: patiente
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Sam 15 Jan 2011 - 10:40 | |
| Moi c'est pareil, j'ai un petit agenda (Ft 15 x 21) que je change chaque année et qui reste dans mon sac à main ou sur ma table de chevet le soir (retour dans le sac le matin), j'y note tout ce qu'y me concerne moi, mon mari et les enfants (à l'aide des codes couleurs... merci Andalasia j'ai chipé cette idée sur ton blog ! Je trouve ça formidable), les choses un peu exceptionnelles à acheter et à récupérer (pressing, montres à réparer, etc.). Et je complète avec un calendrier mural sur le frigo pour noter les RDV et les invitations afin que mon mari puisse se rappeler des dates prises, et éventuellement compléter avec ses propres infos. Voilà, bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Jeu 20 Jan 2011 - 10:03 | |
| Le mien fait 14 x 21...J'ai essayé plus petit mais ça devient vite très fouilli...
Mon sac est énorme ce qui me permet d'avoir cette taille ni trop grande, ni trop petit à mon avis...Mais tout ça dépend de la quantité d'informations que vous voulez y inscrire.
Je range mon sac dans la chambre et je peux donc y avoir accès le soir pour le remplir.
| |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Lun 24 Jan 2011 - 1:55 | |
| C est un timer 17 soit 17x10. Il reste dans mon sac a main et le soir c est dodo sur la table de chevet. Qui y a mis des rubriques? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Lun 24 Jan 2011 - 21:07 | |
| De quelles rubriques parles-tu??? | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Mar 25 Jan 2011 - 9:10 | |
| Moi dans mon agenda, j'ai mis plusieurs intercalaires pour y renoter les données vraiment importante de mon classeur maison: - les RDV - Répertoire - Moi - Doudou - Enfants : santé, coordonnées écoles, ..... - Maison : références cartouches, taille des meubles, programme ménage de la semmaine - Repas: menus, liste de courses, idées repas,... - ..... Je me suis fait mon mini classeur maison portatif. Voici un extrait : http://homeorganizer.over-blog.com/article-agenda-perso-imprimable-1ere-partie-57961654.htmlhttp://homeorganizer.over-blog.com/article-agenda-imprimable-perso-2eme-partie-58023628.htmlDoudou est très bordélique et pas du tout organisé, c'est mon outil perso qu'il ne touche pas.Heureusement d'ailleurs. Il va s'en dire que pour moi c'est rassurant de savoir qu'en cas de besoin tout ce qui pourrait mettre utile y est noter car si je ne suis pas chez moi, mon classeur de famille ne pourra pas me renseigner en cas de problème. lol Pourquoi ce n'est pas une bonnee idée selon toi d'avoir repris ces infos du classeur? Et toi Zalinka, comment tu organises ton agenda? C'est juste ton outil pour y noter tes rendez vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Mer 2 Fév 2011 - 19:32 | |
| j'y mets juste mes rendez-vous | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Jeu 24 Fév 2011 - 21:11 | |
| Coucou me revoilà j'ai retrouvé le chemin et je suis bien contente mon agenda papier est un 15X21 je crois un filofax en fait mais depuis que j'ai mon iPhone je me sers aussi de sa fonction agenda ce qui fait que j'hesite entreles 2 systemes maintenant !!! | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Ven 25 Fév 2011 - 15:03 | |
| L'agenda dans son portable c'est très pratique et gain de la place dans le sac. Perso je préfère l'agenda version papier car je trouve ça plus sympa d'écrire au stylo et je retiens mieux ce que j'écrit plûtot que ce que je tape. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Mer 9 Mar 2011 - 16:40 | |
| - happyvero a écrit:
- Coucou me revoilà j'ai retrouvé le chemin et je suis bien contente
mon agenda papier est un 15X21 je crois un filofax en fait mais depuis que j'ai mon iPhone je me sers aussi de sa fonction agenda ce qui fait que j'hesite entreles 2 systemes maintenant !!! En fait peu importe si l'agenda est papier ou virtuel, l'important c'est de pouvoir y accèder facilement! | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? Lun 22 Aoû 2011 - 18:49 | |
| apres mure reflexion je reste fidele à mon Filofax ça me convient bien mieux en revanche je note ds l'iphone les anniversaires avec une petite alarme qui sonnera chaque annee au cas ou ma memoire me ferait defaut
voilà mesdames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? | |
| |
|
| |
| JOUR 4 – Comment choisir un Agenda qui marche pour vous? | |
|