Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour organiser Votre maison...Votre famille... Votre vie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus vus
Le classeur d’organisation à la maison
Comment préparer les repas à l'avance?
liste de course à imprimer
Organisation des repas, listes de courses et budget
ORGANISATION: VOS SOLUTIONS
A signer par tous les membres
Comment vous organisez-vous avec votre bébé?
blogs organisation,ménage,désencombrement
Etablir des routines
LE CLASSEUR MAISON : suite.....
Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 6 Fév 2024 - 22:21
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT : APPEL à témoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 56
Localisation : Languedoc roussillon
Emploi : organisatrice pro
Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Qualité personnelle: Esprit d’équipe

URGENT : APPEL à témoin Empty
MessageSujet: URGENT : APPEL à témoin   URGENT : APPEL à témoin Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:56

Zalinka vient d'être contactée pour l'émission " C'est quoi L'Amour" sur TF1 prévue pour 2011 .

***********

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « C’est Quoi l’Amour », une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1.

Notre émission, qui existe depuis une dizaine d'années retrace chaque mois le parcours de familles. Elle est composée de trois reportages et d'un plateau.

Dans ce cadre, je recherche le témoignage de familles: familles nombreuses, familles recomposées, familles monoparentales, papa au foyer....Des familles qui ont une organisation spécifique ou qui cherchent à en avoir une!

L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion. Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive. Tous les témoignages sont les bienvenus.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 76 73 ou mmajolie@hotmail.fr ou à me laisser un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger. Précisez que vous avez lu mon annonce dans le cadre du BLOG "Zalinka pour s'organsier et gagner du temps".

Quant au déroulement, il est très simple.

Dans un premier temps, nous réalisons une interview téléphonique pour voir si votre témoignage peut faire l’objet d’un reportage de 20minutes.

Ensuite, nous venons à votre rencontre une journée durant afin de faire plus ample connaissance. Pour finir, nous convenons ensemble de trois jours de tournage. L’idéal est de réaliser le reportage avant l’enregistrement de l’émission.

Le jour de l'enregistrement, nous vous convions sur le plateau à nos frais. Ainsi vous pourrez découvrir le reportage sur le plateau avant la diffusion. Je peux vous envoyer un exemple d'émission si vous le souhaitez. Me contacter, ne vous engage en rien bien entendu!

Merci pour votre attention et à bientôt j'espère Magalie MIGNOT "C'est Quoi l'Amour",TF1 Magalie MIGNOT Journaliste pour "C'est Quoi l'Amour",TF1 01 55 04 76 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zalinka.com
 
URGENT : APPEL à témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps :: Projets :: Organiser votre temps : calendriers et agendas-
Sauter vers: