| votre sac a main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: votre sac a main Mar 4 Nov 2008 - 19:56 | |
| hello bah oui ça me tient à coeur qu'avez vous ds votre sac??? comment est votre sac??? grand petit???? tous les combiens le videz vous et le rangez vous??? allez cette fois je vous laisse parler et perso je vous dirai apres n'hesitez pas a mettre des photos promis moi je vous donne le contenu et une photo on va dire en fin de semaine à vos plumes et à vos appareils Happy Bizzzzz | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: votre sac a main Ven 7 Nov 2008 - 20:55 | |
| pas de reponse j'imagine donc que nous sommes sur un forum ou les filles n'ont pas de sac a main non je n'y crois pas ou alors vous attendez mes photos pour reagir lol | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: votre sac a main Dim 9 Nov 2008 - 17:31 | |
| Hello, Désolée de répondre si tard mais j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir cette page. Donc moi j'ai un grand sac je l'appelle mon fourre tout où je divise en 3 parties mes affaires: - communication: agenda, téléphone, carnet, stylo, lettres à poster et mes clés (bon je vous l 'accorde c'est pas un outil de communication mais bon on en a besoin pour rentrer chez nous) - prendre soi de moi: pochette à médoc de base (paracétamol, médocs à régles, pillule,...), pochette à maquillage, pochette a pansements, ma trousse à manucure, lunette de soleil, mouchoir papier, lingette bébé (pour se laver les mains) - argent: porte feuiile, papiers d'identité, argent liquide Mon doudou dit que j'ai tendance à en faire trop mais come je dis toujours c'est toujours mieux que pas assez | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: Re: votre sac a main Ven 14 Nov 2008 - 8:09 | |
| Tu l'appelles fourre tout mais je le trouve très bien organisé! | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: votre sac a main Ven 14 Nov 2008 - 18:39 | |
| le plus dure c'est de trouver des petites pochettes plastiques pour ranger médocs, maquillage et autres broutilles. J'ai eu du mal à trouver | |
|
| |
lapititeperle Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Epernay Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/01/2010
Feuille de personnage Qualité personnelle: Persévérante
| Sujet: Re: votre sac a main Ven 1 Jan 2010 - 16:53 | |
| Il y a une "multi-pochettes" sympa désormais et pas trop cher : www.tintamar.com | |
|
| |
marie-rose débutant(e)
| |
| |
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Epernay Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: votre sac a main Sam 2 Jan 2010 - 8:43 | |
| Moi j'ai eu la mienne à moins de 30€ fdp compris Elle est garantie 2 ou 5 ans je ne sais plus et c'est génial pour tout ranger et changer de sac à main en un clin d'oeil Je ne la trouve pas si chère pour celles à 95€ c'est du cuir pur | |
|
| |
marie-rose débutant(e)
| Sujet: Re: votre sac a main Sam 2 Jan 2010 - 8:57 | |
| tu avais un code promo je suppose car sur le site la moins chère la "one" est à 32,50€ car sinon celles entre 10 et 20€ sont les make -up ou lepsortes monaies! ...j'ai vu qu'ils vendaient cette marque dans ma ville j'irais voir ça de plus près | |
|
| |
| Sujet: Magazine Version Femina Sam 2 Jan 2010 - 9:40 | |
| Moi je l'ai acheté via une offre Version Femina (magazine gratuit distribué avec le journal et le tv magazine) Et j'ai une tite VIP super mimi en série limitée grise avec de jolis pompons noirs tous doux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sac a main Sam 2 Jan 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: votre sac a main Sam 2 Jan 2010 - 18:05 | |
| Super idée petite fleur mais tout dépend de comment est ton sac moi perso, ça rentrerai pas. Moi c'est de petite pochette transparente à maquillage dont je parlais et c'est très dur à en trouver.
A ce propos avant d'acheter un sac essayez le. J'ai fait l'erreur d'un achat coup de coeur, tout mon bordel rentrait le hick c 'est que quelques temps après je me suis aperçu que quand je marchais dans la rue mon sac s'ouvrait en grand. La fermeture fermée mais on marchant celle ci n'aimait pas le poids de mon sac. J'étais obligée de me séparée de mon agenda c'était lui la clé de mon problème. Au faites si vous connaissez des adresses de sites pour des sacs super et pas très cher proposez en?
Parmi vous y en une qui serait où je pourrais trouver des sacs à langer week end de la marque baby on board. J' en ai vu un trop beau, il était bleu avec des pochettes transparentes et à Aubert je l'ai pas trouver sachant que c'est eux seul qui fournise cette marque. Pensez vous que on puisse le commander par leur intermédiaire sachant qu'il ne le vende pas en magasin celui là? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: votre sac a main Mar 12 Jan 2010 - 9:46 | |
| Pourquoi ne leur demandes-tu pas directement? je suis sûr qu'ils savent où se fournir...et qu'ils pourront te satisfaire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre sac a main Mar 12 Jan 2010 - 11:40 | |
| JE pense que Zalinka a tout à fait raison, sinon, il faudra que tu appelles le second revendeur de cette marque le plus proche de chez toi ou encore faire des recherches directement auprès de la marque sur leur site ! | |
|
| |
marie-rose débutant(e)
| Sujet: Re: votre sac a main Mar 12 Jan 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre sac a main Jeu 14 Jan 2010 - 17:38 | |
| Merci pour chouquette marie rose | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: votre sac a main Jeu 14 Jan 2010 - 22:02 | |
| Merci beaucoup Marie Rose pour ton lien mais c est pas celui la. J ai appelé Aubert le magasin le plus proche de chez moi, ils m ont dit de retourner dans le magasin ou je l ai vu et de leur poser la question a eux car si ils en avaient Ils seraient de quoi je parle car si dans le leur je l ai pas vu c est qu ils en vendent pas. Tout objet vendu se trouve en rayon. Je verrais avec l autre magasin Aubert. PS: j avais déjà répondu a ce message cet après midi et je sais pas pourquoi il s est pas enregistre. Mister et boule de gomme. LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre sac a main | |
| |
|
| |
| votre sac a main | |
|