| Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 15 Déc 2008 - 13:02 | |
| Quelle expérience valorisante avez-vous eu aujourd'hui? | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 15 Déc 2008 - 16:21 | |
| aujourd'hui j'ai vecu une belle journee rien d'extraordinaire enf ait mais des petits bonheurs quotidiens j'ai recupere Louise à 14h au college on a regardé un dvd ensemble "les orphelins Beaudelaire" j'ai fait un petit peu de menage mais pas tout ce qui etait prevu j'ai mis des huiles sur mes lampes et ça sent bon dans toute la maison je me suis fait un masque à l'argile et la je suis tartinée de creme mega reparatrice et hydratante ça sent bon le cooconing tout ça | |
|
| |
madie Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: Sens relationnel
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 15 Déc 2008 - 17:03 | |
| j'ai adoré quand ma fille c'est endormie dans mes bras,elle était trop mignone | |
|
| |
Mélusine Assez organisée
Nombre de messages : 94 Age : 71 Localisation : Moselle Emploi : Professeur des écoles Maître Formateur Loisirs : Informatique, Couture, tricot, broderie Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: Polyvalente
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 15 Déc 2008 - 21:38 | |
| Les câlins de mes deux petites filles et leurs mots d'enfants : Tu sais Mamie, c'était bien l'école aujourd'hui, je repars avec toi mamie, Pourquoi je te serre très fort dans mes bras? ..... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Mer 17 Déc 2008 - 13:44 | |
| J'ai adoré récupérer ma voiture chez le garagiste...enfin libre! | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 22 Déc 2008 - 20:56 | |
| j'ai fait du shopping avec les filles on a fini les derniers cadeaux de noel je me suis fait un cadeau (lol) une merveilleux sac a main trop trop beau une journee de bonheur demain sera une journee de rangement menage linge nettoyage etc mais ce sera chouette aussi | |
|
| |
Mélusine Assez organisée
Nombre de messages : 94 Age : 71 Localisation : Moselle Emploi : Professeur des écoles Maître Formateur Loisirs : Informatique, Couture, tricot, broderie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Lun 22 Déc 2008 - 22:12 | |
| J'ai pâtissé tout l'après-midi, glace à la noix de coco, meringue coco, sprits aux amandes. Ca sentait bon.... | |
|
| |
Mélusine Assez organisée
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Mar 6 Jan 2009 - 22:38 | |
| J'ai adoré apercevoir la fin du tri des papiers. Il me reste un classeur à revisiter et une vieille pochette qui appartient à zom, 2 étiquettes à refaire pour faire joli, et un jeu d'intercalaires à changer. Courage à celles qui se lancent. La corvée a fini par devenir plaisir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Mer 7 Jan 2009 - 17:01 | |
| J'ai aimé voir mon plan de travail bien dégagé et l'ampoule de ma hotte aspirante enfin remplacée. J'ai aimé faire des poet poet dans du joli papier avec ma fille(pliage de papier avec différentes couleurs) j' y ai rangé mes trombones) | |
|
| |
madie Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/12/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: Sens relationnel
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? Mer 7 Jan 2009 - 21:18 | |
| j'ai aimé quand ma fille stella a fini par s'endormir seule dans son lit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous aimé aujourd'hui? | |
|