| Faire des économies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: Faire des économies Mar 26 Mai 2009 - 6:52 | |
| On peut faire des économies dans différents postes du budget de la maison (électricité, téléphone, portable, courses, essence...) Quels sont vos trucs et astuces? | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: Faire des économies Mar 26 Mai 2009 - 8:45 | |
| Moi pour faire des économies dans les courses j'achète dans différents magasins: carrefour (produits d'hygiène, maison, ETC....); ED (fruits et légumes, féculents). Il faut comparer et y a un site sympa pour ça. http://www.linternaute.com/comparatif/ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Faire des économies Mer 27 Mai 2009 - 12:32 | |
| Mais cela doit te prendre beaucoup plus de temps et d'essence? | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Faire des économies Ven 29 Mai 2009 - 20:00 | |
| Non j'ai de la chance les magasins sont quasiment à côté. Et j'ai pas le permis donc j'y vais avec mon père. Côté temps, c'est vrai que ça en prend surtout pour attendre en caisse. Mon homme lui quand il va faire les courses il prend les aliments non périssables en grosse quantité et comme ça de cette façon il y va pas tous les mois. Côté produits de beauté j'utilise beaucoup les ingrédients de ma cuisine pour me faire belle. | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: Faire des économies Sam 1 Aoû 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Faire des économies Jeu 1 Oct 2009 - 12:05 | |
| J'ai décidé de ne plus avoir de voiture....Un vrai gouffre Réparations, assurance, crédit, essence et sans compter le fait que ça se dévalue. J'en suis venue à la conclusion que je n'en ai pas besoin et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. ça fait 5 mois que je tiens, on verra, je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Andalasia Modérateur
| Sujet: Re: Faire des économies Ven 2 Oct 2009 - 16:00 | |
| Et comment fais-tu pour aller bosser ou même faire tes courses sans moyen de locomotion? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Faire des économies Dim 4 Oct 2009 - 20:19 | |
| Pour les petites courses j'achète à côté de chez moi, pour le boulot je profite de la voiture de mon collaborateur (je me déplace rarement, j'habite dans la même ville où je travaille et je me déplace à pied). Si vraiment j'ai besoin de faire de grosses courses, je mets à contribution des amies en payant l'essence, elles sont très heureuses de me rendre ce service car c'est avantageux pour elles, elles vont faire leur courses aussi et sans frais d'essence. Je fais des stocks de tous les produits de première necessité, j'achète par lots. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Faire des économies Dim 4 Oct 2009 - 20:21 | |
| Une bonne occasion de faire des sorties shopping entre copines, tout le monde y trouve son avantage! c'est du gagnant/gagnant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Faire des économies Dim 4 Oct 2009 - 20:24 | |
| Je me fais livrer le congelé! Pas de rupture de la chaîne du froid et j'utilise le e-commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des économies | |
| |
|
| |
| Faire des économies | |
|