Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: comment s'occuper du courrier dans la boîte aux lettres? Dim 11 Oct 2009 - 19:45 | |
| Quelle serait, à votre avis, une bonne habitude pour gagner du temps dans le triage du courrier lorsqu'on va à la boîte aux lettres? | |
|
eyzies débutant(e)
Feuille de personnage Qualité personnelle: dévouée, altruiste
| Sujet: Re: comment s'occuper du courrier dans la boîte aux lettres? Dim 11 Oct 2009 - 22:01 | |
| coucou
tout ce qui est pub (et on en reçoit bcp !) je regarde de suite ce qui m'intéresse je le met sur ma table basse et regarde ça le soir devant la tv et aussitot après je jette.
ce qui ne m'interesse pas je jette de suite
pour le courrier important : j'ai un banette de bureau et je m'en occupe dans la semaine
les factures à payer ont une bannette " à payer"
tout ce qui est bancaire (relevés) je les classe immédiatement. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: Re: comment s'occuper du courrier dans la boîte aux lettres? Mar 20 Oct 2009 - 12:23 | |
| j'ai mis une poubelle sous la boîte aux lettres. Je jette de suite ce que je ne veux pas et en plus un avantage: tri sélectif automatique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment s'occuper du courrier dans la boîte aux lettres? | |
| |
|