| Organisation pour le linge sale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariiram débutant(e)
Nombre de messages : 3 Localisation : 93 Loisirs : couture, tricot, ... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: ouverte d’esprit
| Sujet: Organisation pour le linge sale Jeu 16 Oct 2008 - 12:21 | |
| J'ai installé un système au dessus du lave linge :
J'ai une étagère-rails à laquelle sont suspendus 3 filets avec un zip en bas: un pour le foncé un pour le clair, un pour ce qui déteint rouge
Quand c'est plein, j'ouvre le zip, ça tombe direct dans le lave linge! Et sur l'étagère, je stocke la lessive | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Dim 19 Oct 2008 - 18:26 | |
| Super truc, je vais essayer ça! t'as des photos??? | |
|
| |
mariiram débutant(e)
Nombre de messages : 3 Localisation : 93 Loisirs : couture, tricot, ... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: ouverte d’esprit
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Dim 19 Oct 2008 - 19:09 | |
| J'essaye d'en faire cette semaine | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Sam 1 Nov 2008 - 22:54 | |
| Super ton idée, à tester puis à adopter. Mais j'ai une ptite question: tes filets à zip tu les achète où? Merci d'avance | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Lun 3 Nov 2008 - 12:38 | |
| A ce sujet vu que ma lingerie est minuscule je n'ai qu'un bac à linge sale ou tout le monde depose tout son linge qd je fais une machine c'est à dire quasi tous le jours je trie au moment de la faire et voilà j'avais avant un bac sur le petit pallier des chambres des filles mais c'etait trop la guerre a qui amenerait cela ds la lingerie donc un seul bac et voilà je m'en sors ainsi ça va | |
|
| |
Milorette Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Emploi : Opératrice en PAO Loisirs : Balades - Lecture - Internet - Optimiser mes rangements et mon temps Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage Qualité personnelle: patiente
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Dim 21 Fév 2010 - 21:07 | |
| Bonjour, moi pour diminuer les nombres de lessives et les dérapages de lavage, je mélange les couleurs et j'ajoute une demi-lingette de DECOLOR STOP. Quand j'ouvre un nouveau paquet, je prends ma paire de ciseaux et je les coupes toutes d'un coup en deux parties(car en fait une moitié de lingette suffit la plupart du temps, sauf linge teinté neuf et jamais lavé). Ensuite je les place dans une petite boite au dessus du lave linge (principe de la boite à mouchoirs... facile à prendre). Comme elles sont un peu chères ces lingettes, je guette les promos vraiment valables (deux pour le prix d'une) et je fais mon stock... qui dure deux fois plus longtemps du coup. | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Dim 21 Fév 2010 - 21:37 | |
| Ça marche alors ces lingettes j ai toujours cru que c était de la publicité mensongère comme le vanish qui lui est un produit inefficace. Je le déconseille je préfère les autres produits comme mr propre ou St. Marc qui ne m ont jamais déçu | |
|
| |
dynia débutant(e)
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : nord Emploi : maman Loisirs : lecture,net,cuisine... Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Lun 26 Avr 2010 - 8:55 | |
| - mariiram a écrit:
- J'ai installé un système au dessus du lave linge :
J'ai une étagère-rails à laquelle sont suspendus 3 filets avec un zip en bas: un pour le foncé un pour le clair, un pour ce qui déteint rouge
Quand c'est plein, j'ouvre le zip, ça tombe direct dans le lave linge! Et sur l'étagère, je stocke la lessive on pourrait avoir une photo?ca a l air top comme idee merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Sam 1 Mai 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Lun 22 Aoû 2011 - 18:57 | |
| le temps a passé et j'ai aussi changé mes habitude je trie le linge mais j'utilise aussi les lingettes decolor stop en revanche je ne les coupe pas je vais y songer il m'arrive parfois de les utiliser plusieurs fois semlon le type de lessive que j'ai fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Lun 22 Aoû 2011 - 18:57 | |
| le temps a passé et j'ai aussi changé mes habitude je trie le linge mais j'utilise aussi les lingettes decolor stop en revanche je ne les coupe pas je vais y songer il m'arrive parfois de les utiliser plusieurs fois semlon le type de lessive que j'ai fait
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale Jeu 1 Déc 2011 - 19:02 | |
| je n'avais jamais pensé à les couper... c'est une super idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation pour le linge sale | |
| |
|
| |
| Organisation pour le linge sale | |
|