Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Pour participer... Pensez à vous connecter... à tout de suite!
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour organiser Votre maison...Votre famille... Votre vie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets les plus vus
Le classeur d’organisation à la maison
Comment préparer les repas à l'avance?
liste de course à imprimer
Organisation des repas, listes de courses et budget
ORGANISATION: VOS SOLUTIONS
A signer par tous les membres
Comment vous organisez-vous avec votre bébé?
blogs organisation,ménage,désencombrement
Etablir des routines
LE CLASSEUR MAISON : suite.....
Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 6 Fév 2024 - 22:21
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos d'un message religieux posté en juin 2011...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 56
Localisation : Languedoc roussillon
Emploi : organisatrice pro
Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Qualité personnelle: Esprit d’équipe

A propos d'un message  religieux posté en juin 2011... Empty
MessageSujet: A propos d'un message religieux posté en juin 2011...   A propos d'un message  religieux posté en juin 2011... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:06

Chèr(e) membre appelé(e) PAIX,

Je veux vous remercier d'avoir été vous-même et d'avoir ouvert un compte pour poster seulement UN message et avoir ensuite disparu dans la nature...

Peut-être que vous et moi nous ne nous sommes jamais rencontrés mais je vous connais... Vous êtes une personne interressée par le bien-être de chacun et l'amélioration du quotidien.

Vous savez au fond de vous même que vous êtes capable de bien plus que ce que vous faites maintenant.

Et, devinez quoi? vous avez raison. Vous recherchez des manières d'améliorer votre vie, vos relations et la vie des autres et vous trouverez le chemin pour y arriver... cela ne fait aucun doute!

Si vous êtes convaincue comme d'autres parsonnes que la dimension spirituelle, religieuse (toutes religions incluses) est primordiale pour s'organiser à la maison alors je vous invite à créer votre propre Forum pour en discuter.

Vous partagerez de cette façon toutes et tous la même façon de voir les choses et cela ne pourra qu'être bénéfique. Ne croyez-vous pas?

Je sais qu'après avoir lu cette lettre ouverte, à partir d'aujourd'hui vous choisirez les solutions et choses qui vous sont utiles personnellement et qui vous aideront à atteindre vos objectifs spirituels et/ou religieux.

Le forum de Zalinka apprécie également votre volonté de vouloir faire la différence dans la vie des autres et je serai heureuse de venir visiter votre forum quand celui ci sera en place... Quand commencez-vous?

Bien chaleureusement étoiles

Doriane (créatrice du Forum et du Blog de Zalinka).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.zalinka.com
 
A propos d'un message religieux posté en juin 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zalinka pour s'organiser et gagner du temps :: Projets :: Organiser votre temps : calendriers et agendas-
Sauter vers: