| routines du matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: routines du matin Lun 3 Nov 2008 - 12:32 | |
| Allez je me lance voici ce qui est prevu mais pas toujours tenu - me lever à 6h45 (un pti peu tard 6h30 serait mieux) - aerer la chambre - douche maquillage habillage - s&s salle bain - un coup de brosse ds les toilettes - faire le lit - reveiller Louise - prendre un pti dej' (j'ai du mal c'est quasi jamais ) - mettre un LL en route ou etendre linge oui mettre ds le SL - ranger le pti dej depart à 8h00 de la maison conduire Louise au college et je file au boulot (ou j'arrive 30 mn en avance ) a vous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Qualité personnelle: Esprit d’équipe
| |
| |
Géraldine débutant(e)
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Vendée Emploi : maman Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: aventureuse
| Sujet: Re: routines du matin Mer 12 Nov 2008 - 10:14 | |
| Alors pour moi réveil vers 7H30 ou avant si bébé réclame douche lancer une lessive petit déjeuner aérer la maison ranger la vaisselle sortir repas du soir faire les lits étendre le linge sortir les chiens et repa bébé quand il demande je compte entre 1H30 et 2h pour tout faire selon à quel moment bébé réclame | |
|
| |
Andalasia Modérateur
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : 60 Emploi : Aide soignante de nuit Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: partageuse
| Sujet: Re: routines du matin Ven 14 Nov 2008 - 18:30 | |
| Ma routine du moment, lever à 4h30: aérer, faire le lit, se réveiller, douche, brossage de dents, préparer mes affaires et départ à 5h30 pour mon lieu de stage Et quand je rentre à 15h30 un ptit dodo de 30 min pour assurer le soir. | |
|
| |
Mélusine Assez organisée
Nombre de messages : 94 Age : 71 Localisation : Moselle Emploi : Professeur des écoles Maître Formateur Loisirs : Informatique, Couture, tricot, broderie Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: Polyvalente
| Sujet: Re: routines du matin Sam 22 Nov 2008 - 19:07 | |
| A vous lire sur ce forum, au niveau geste routinier j'ai ajouté le nettoyage de la cuvette des WC. J'avais déjà comme admin l'essuyage des gouttes d'eau. si je ne dois pas courir au fin fond de l'académie pour mon travail, j'essaye d'ajouter 5mn "grand ménage" dans la salle de bain : nettoyage d'un rayonnage.... | |
|
| |
barodica Motivée pour s'organiser
Feuille de personnage Qualité personnelle: Rigoureuse
| Sujet: Re: routines du matin Ven 12 Déc 2008 - 19:58 | |
| va falloir que je me remette à ses fameuses routines!! pour le matin, ça ne pause en general ps de problème, c devenu des habitudes mais mon problème, c la routine du soir: je n'ai plus de courage!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 447 Age : 56 Localisation : Languedoc roussillon Emploi : organisatrice pro Loisirs : organisation, art, loisirs créatifs. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: routines du matin Lun 15 Déc 2008 - 9:38 | |
| Ma routine du soir :
Charger mon portable Éteindre l'ordi M'occuper des chats (litière + eau + nourriture) Fermer la porte d'entrée Vérifier que l'évier brille et ranger ce qui traîne dans le salon Douche ou bain , brosser dents + maquillage Essuyer les gouttes d'eau dans la salle de bain et ranger les produits Mettre le réveil Regarder la télé et plier le linge en même temps Se coucher à une heure raisonnable | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: routines du matin Lun 15 Déc 2008 - 9:39 | |
| Barodica, peut-être que tu t'es fixée trop d'objectifs pour le soir...c'est quoi ta routine du soir?? | |
|
| |
happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: Re: routines du matin Lun 15 Déc 2008 - 9:45 | |
| Voilà mes autres "routines" le midi -gerer le courrier -dejeuner -ranger -gerer linge si besoin Retour du boulot (18H45) -blabla avec les filles et point sur la journee -verification des devoirs et signatures diverses pr le college ou le lycee des filles -hot spot (si besoin) -preparer le diner -gerer linge (si besoin) Apres diner - ranger cuisine - nettoyer plaque et evier (plus rien ne traine) - passer le balai - nettoyer ma cafetiere - S&S s de bain - brosse wc - soins de ma petite personne puis tele lecture ordi selon les jours j'espere avoir pu vous aider | |
|
| |
barodica Motivée pour s'organiser
Feuille de personnage Qualité personnelle: Rigoureuse
| Sujet: Re: routines du matin Mar 16 Déc 2008 - 9:29 | |
| - Admin a écrit:
- Barodica, peut-être que tu t'es fixée trop d'objectifs pour le soir...c'est quoi ta routine du soir??
preparer les affaires du lendemain nettoyer l'evier et la gazinière ranger ce qui traine préparer une machine pour le lendemain nettoyage du lavabo et de la douche après mon passage nettoyage des WC Mon problème n'est pas un manque de temps mais un manque de courage!! | |
|
| |
magnolia commence à s'organiser
| Sujet: Re: routines du matin Mar 16 Déc 2008 - 15:50 | |
| MATIN: 6h45 lever/douche/habillage 7h20 reveiller les enfants/ petit dej/ habillage des enfants 8h ils partent pour l'ecole aérer vaisselle/evier faire les lits nourrir le perroquet/nettoyer sa cage salon: poussieres au total: 2h45 APRES-MIDI débarasser la table/vaisselle/evier aspirer partout total: 45min SOIR: gouter des enfants/devoirs/douche apres le repas: coucher les enfants/vaisselle/evier s et s wc et salle de bain preparer les vetements nourrir et sortir le chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: routines du matin | |
| |
|
| |
| routines du matin | |
|