happyvero Motivée pour s'organiser
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : normandie Emploi : Charge de clientele (banque) Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: généreuse
| Sujet: routines su soir Mar 4 Nov 2008 - 20:10 | |
| - preparer le diner - faire le point sur la journee avec les filles (signatures diverses et blablas) - diner - ranger la cuisine - passer le balai - faire briller mon evier - preparer SL ou LL ou etendre -demaquillage dents cremes de nuit - preparer vetements du lendemain - verifier agenda - tele ordi lecture au choix - Dodo (bien merité ) | |
|
Mélusine Assez organisée
Nombre de messages : 94 Age : 71 Localisation : Moselle Emploi : Professeur des écoles Maître Formateur Loisirs : Informatique, Couture, tricot, broderie Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Qualité personnelle: Polyvalente
| Sujet: Re: routines su soir Mer 14 Jan 2009 - 21:41 | |
| Après la télé : - un petit tour sur le forum pour garder la motivation - une connexion sur la banque pour voir les évolutions du jour, - vérification sur le logiciel de gestion, différents mouvements, saisie des dépenses du jour ou des derniers jours quand il y a un peu de retard. - programmation des trucs inhabituels pour le lendemain: s'arrêter à la poste en partant au travail, prendre le rendez-vous ... Je ne me passerais pas de mon petit tour sur l'ordi. Je dois être un peu (beaucoup) dépendante. | |
|